Questionnaire de satisfaction après chirurgie orthognatique
Cher(e) patient(e), afin d\\\'améliorer continuellement la qualité des soins et l\'accompagnement que je propose, je vous invite à répondre à ce questionnaire. Votre avis est précieux et m\\\'aidera à perfectionner ma prise en charge.
Merci pour votre temps et votre confiance !
Vos réponses ont bien été enregistrées. Elles contribueront à améliorer la prise en charge des prochains patients.
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer dans quelques instants.
