Questionnaire de satisfaction après chirurgie orthognatique

Cher(e) patient(e), afin d\\\'améliorer continuellement la qualité des soins et l\'accompagnement que je propose, je vous invite à répondre à ce questionnaire. Votre avis est précieux et m\\\'aidera à perfectionner ma prise en charge.

L'accueil et l'information pré-opératoire
L'hospitalisation et le post-opératoire immédiat
La période de convalescence (à la maison)
Résultats et ressenti global
Vos recommandations (pour vous améliorer)

Vos réponses sont transmises de manière sécurisée.